A20 : Fermeture ponctuelle de bretelles

La campagne annuelle de fauchage de la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) prévoit la fermeture ponctuelle des bretelles d’entrée et de sortie des échangeurs n° 38 – Chatandeau à 41 – Magnac-Bourg dans les deux sens de circulation pendant la campagne de fauchage du 22 mai au 13 juillet 2023.

Ces restrictions doivent permettre d’effectuer la campagne annuelle de fauchage de l’autoroute A20 et de ses échangeurs au Sud de Limoges. A partir du 22 mai, les bretelles de sortie et d’entrée des échangeurs 38, 39, 40 et 41 seront fermées à la circulation, au fur et à mesure de l’avancement du chantier du linéaire. Des déviations locales seront mises en œuvres.

Ces fermetures s’effectueront uniquement de jour hors pointes horaires journalières du trafic.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux, ainsi que sur les itinéraires de déviation empruntés, pour leur propre sécurité, celle des riverains et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

 

Previous Etat catastrophe naturelle : sécheresse 2022